Taka Shippuden V.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taka Shippuden V.1

EntrEz daNs le mOndE de tAka sHippudEn V.1 et chOisissEz VOTRE caMps
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Bureau de Deidara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deidara
.:leader akatsuki:. ¤ admin ¤ / .:Artiste fou:.
.:leader akatsuki:. ¤ admin ¤ / .:Artiste fou:.
Deidara


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Perdu dans une grotte
Emploi/loisirs : Rideur pro
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/08/2008

shinobi
armes et ryos:
vos 5 techniques principales:
expérience:
Bureau de Deidara Left_bar_bleue2000/2000Bureau de Deidara Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Bureau de Deidara Empty
MessageSujet: Bureau de Deidara   Bureau de Deidara Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:46

Ici il y a mon bureau, j'y suis tout le temps sauf quand je part en mission. Vous pouvez venir ici pour me poser des question ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nanako osawa
.: Membre Akatsuki :.
.: Membre Akatsuki :.
Nanako osawa


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : a l'akatsuki
Emploi/loisirs : chez pas
Humeur : bien
Date d'inscription : 24/08/2008

shinobi
armes et ryos:
vos 5 techniques principales:
expérience:
Bureau de Deidara Left_bar_bleue100/100Bureau de Deidara Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Deidara   Bureau de Deidara Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:52

Nanako qui arrivait de la grotte rentra dans le bureau de Deidara pour lui dire que sasuke utchiwa l'atendé dans la grotte.

"-Bonjoure, pardont de vous derengé mes Sasuke Utchiwa vous attend dans la grotte."

Nanako esperé que Deidara pourait eclairé sa lenterne sur Sasuke utchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
http://jen-es-pas.com
Deidara
.:leader akatsuki:. ¤ admin ¤ / .:Artiste fou:.
.:leader akatsuki:. ¤ admin ¤ / .:Artiste fou:.
Deidara


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Perdu dans une grotte
Emploi/loisirs : Rideur pro
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/08/2008

shinobi
armes et ryos:
vos 5 techniques principales:
expérience:
Bureau de Deidara Left_bar_bleue2000/2000Bureau de Deidara Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Bureau de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Deidara   Bureau de Deidara Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:45

Deidara était dans son bureau, il était entrain de se reposer, et il réfléchissait tranquillement à quelle tache cruelle il allait pouvoir assigner ses membres. Il pensa alors qu'il fallait mieux créer des équipes, le travail était plus vite fait, et vue la qualiter des shinobi qu'il avait convoquer, il était persuader que deux par deux ils étaient capable de détruire un village. La porte s'ouvrit, puis Deidara se retourna, et il vue dans l'encrure de la porte Nanako. Deidara qui n'était pas d'humeur joviale, lui adressa un regard froid, mais la voix douce et poser de Nanako le rendit calme.

"-Bonjoure, pardont de vous derengé mes Sasuke Utchiwa vous attend dans la grotte."

Deidara sourit, Sasuke Uchiha, était en ces lieux, il fallait que Deidara en profite.

"Eh bien, merci bien du message, vue ton regard interrogateur, je peux te dire que Sasuke Uchiha est le chef de Taka, de plus il est un des plus talentueux shinobi existant."

Deidara se leva, puis il sortie de son bureau.

"Nanako reste là, si sa chauffe, je te préviens par penser et tu me rejoins de suite."
Revenir en haut Aller en bas
Nanako osawa
.: Membre Akatsuki :.
.: Membre Akatsuki :.
Nanako osawa


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : a l'akatsuki
Emploi/loisirs : chez pas
Humeur : bien
Date d'inscription : 24/08/2008

shinobi
armes et ryos:
vos 5 techniques principales:
expérience:
Bureau de Deidara Left_bar_bleue100/100Bureau de Deidara Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Deidara   Bureau de Deidara Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:45

deidara dit qu'il allez voir sasuke et que Sasuke Uchiha est le chef de Taka, de plus il est un des plus talentueux shinobi existant. il a aussi demendait a nanako de resté ici et que si il y aurrait un probléme deidara l'apellera par pencé.

"-O.K je vais resté ici."
Revenir en haut Aller en bas
http://jen-es-pas.com
Deidara
.:leader akatsuki:. ¤ admin ¤ / .:Artiste fou:.
.:leader akatsuki:. ¤ admin ¤ / .:Artiste fou:.
Deidara


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Perdu dans une grotte
Emploi/loisirs : Rideur pro
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/08/2008

shinobi
armes et ryos:
vos 5 techniques principales:
expérience:
Bureau de Deidara Left_bar_bleue2000/2000Bureau de Deidara Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Bureau de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Deidara   Bureau de Deidara Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:40

Deidara était de retour dans son bureau, sauf qu'il n'était plus seul, il avait la visite du leader de Taka ainsi qu'une jeune fille qui l'accompagnait. Deidara s'asseilla sur sa chaise derrière son bureau, puis il se tourna. Il attendait que ses deux hotes prennent place dans les nombreux fauteilles présents dans le bureau. Puis Deidara poussa quelques papier histoire de faire plus propre.

"Bien Sasuke, je voudrais savoir quelles est le nombre de Shinobi à Konoha ainsi que leurs force. Tu dois bien comprendre que je ne peut pas prendre le risque de perdre des membres, nous sommes encore une trop jeune organisation."


Deidara attendait la réponse de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
.:Leader Taka:. ¤ fondateur¤
.:Leader Taka:. ¤ fondateur¤
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 151
Age : 29
Localisation : taka
Emploi/loisirs : à voir
Humeur : ca dépend
Date d'inscription : 14/08/2008

shinobi
armes et ryos:
vos 5 techniques principales:
expérience:
Bureau de Deidara Left_bar_bleue2000/2000Bureau de Deidara Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Bureau de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Deidara   Bureau de Deidara Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:24

J'entrais dans le bureau de Deidara. Il s'assis, je fis de même sur un autre fauteuil. Sasori avait disparut, tout comme la fille. L'endroit était assez sombre et aisait pensé à ma salle de réunion.

" - D'après mes informations toutes récentes, Konoha devrait se retrouver avec peu de force armé. Les plus importants sont l'hokages, 1 genin, 1 chuunin, 2 jounins je crois. Toutes des femmes mis à part naruto. Leur niveau est assez élevé. C'est tout ce que je sais.

Je contemplais de nouveau la pièce avant d'entrer dans le vif de la discution.

- D'après moi, il vaut mieux attaquer tant su'ils ne sont pas plus puissants. Après ce serait courrir un véritable risque ! "

J'attendais de savoir ce que Deidara en pensait avant de poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://taka-shippuden-v1.forumactif.org
Madara uchiha
.: Membre Akatsuki :.
.: Membre Akatsuki :.
Madara uchiha


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : akatsuki
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : aucun
Date d'inscription : 21/08/2008

Bureau de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Deidara   Bureau de Deidara Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:51

Tobi cherchais sa chambre, mais avec un yeux cache il avait du mal a très bien voire ce qui été écrit sur les porte.
Il ouvrit la premier porte et vit des pantin et et d'autre chose liée a Sasori

-Sa ce n'ai pas ma chambre

Il continua a ce perdre toujours a la recherche de sa chambre, alors il s'avança devant une autre porte et l'ouvrit et vit des habit féminin, il été devenue Embarassed devant des petit sous-vêtements .


-J'y ferai un tout plus tard Laughing

Puis de nouveau s'avança de nouveau devant une autre porte et il été sur et certain que s'être sa chambre , alors il ouvrit et la refermât tout de suite.

-A enfin trouver


Ce qu'il n'avait pas remarque c'est qu'il s'être encore trompé de chambre et ne voyait pas Sasuke, daidara et nanako d'avant lui, par hasard il les évita sans même ouvrir les yeux et ce coucha sur le lit de deidara

-Ce qu'on n'ai bien ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
.:leader akatsuki:. ¤ admin ¤ / .:Artiste fou:.
.:leader akatsuki:. ¤ admin ¤ / .:Artiste fou:.
Deidara


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Perdu dans une grotte
Emploi/loisirs : Rideur pro
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/08/2008

shinobi
armes et ryos:
vos 5 techniques principales:
expérience:
Bureau de Deidara Left_bar_bleue2000/2000Bureau de Deidara Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Bureau de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Deidara   Bureau de Deidara Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:52

Deidara restait impassible en écoutant Sasuke. Il ne voulait pas monter d'intérêt envers cette attaque, alors que cela l'arrangeait beaucoup. Il faut dire que le bijuu de Naruto intéressait grandement Deidara. Un sourire commençait à se dessiner sur le visage de Deidara. Puis il se leva et fît le tour de son bureau. Puis il s'approcha de Sasuke.

"Bien, je ne vais pas vous cacher que l'Akatsuki désire obtenir les Bijuu! Donc l'Akatsuki se propose de s'allier avec vous. Je vous donnerais les hommes nécessaire pour envahir Konoha. Je serais certainement de la partie au moment de l'attaque."

Deidara se rasseilla, puis il tourna son fauteille. Il poussa un long soupir.

"Vous m'envérez une lettre la veille de l'attaque, mes hommes partirons vers un point de ralliement dès le soir!"


Deidara se leva puis tandis sa main vers Sasuke, pour faire en sorte de signer un certain pacte!


Entre temps Tobi était rentré, Deidara le regardait l'air étonner!

"Hey Tobi, ici ce n'est pas ta chambre, je te consseille de vite changer, nous sommes en pleine discution!"
Revenir en haut Aller en bas
Madara uchiha
.: Membre Akatsuki :.
.: Membre Akatsuki :.
Madara uchiha


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : akatsuki
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : aucun
Date d'inscription : 21/08/2008

Bureau de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Deidara   Bureau de Deidara Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:16

Tobi un peu étourdit vit plusieurs ombres devant lui

-Mince je me suis encore tromper de chambre, je suis sincèrement désole

En ce levant doucement et silencieusement du lit,il alla devant la porte puis se rappela de la courte phrase que deidara avait prononcé

"Hey Tobi, ici ce n'est pas ta chambre, je te conseille de vite changer, nous sommes en pleine discutions!"
Puis il ouvrit la porte et alla dans sa chambre ne pensant de ce qu'il y avait de si important pour en faire un discution
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
.:Leader Taka:. ¤ fondateur¤
.:Leader Taka:. ¤ fondateur¤
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 151
Age : 29
Localisation : taka
Emploi/loisirs : à voir
Humeur : ca dépend
Date d'inscription : 14/08/2008

shinobi
armes et ryos:
vos 5 techniques principales:
expérience:
Bureau de Deidara Left_bar_bleue2000/2000Bureau de Deidara Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Bureau de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Deidara   Bureau de Deidara Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:51

Je me levais, serrais la main de Deidara et quittais la pièce, en direction des portes pour retrouver Ayano et partir au magasin.


[ dsl grave pas le temps ]
Revenir en haut Aller en bas
https://taka-shippuden-v1.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bureau de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Deidara   Bureau de Deidara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Rp Deidara
» Techniques Deidara
» ::.. Bureau de la Tsushikage ..::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taka Shippuden V.1 :: rpg :: Akatsuki :: les chambres :: chambre Deidara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser