Taka Shippuden V.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taka Shippuden V.1

EntrEz daNs le mOndE de tAka sHippudEn V.1 et chOisissEz VOTRE caMps
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mon teste RP pas vraiment parfais.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nanako osawa
.: Membre Akatsuki :.
.: Membre Akatsuki :.
Nanako osawa


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : a l'akatsuki
Emploi/loisirs : chez pas
Humeur : bien
Date d'inscription : 24/08/2008

shinobi
armes et ryos:
vos 5 techniques principales:
expérience:
Mon teste RP pas vraiment parfais. Left_bar_bleue100/100Mon teste RP pas vraiment parfais. Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon teste RP pas vraiment parfais. Empty
MessageSujet: Mon teste RP pas vraiment parfais.   Mon teste RP pas vraiment parfais. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:46

Nanako se diriger ver L’akatsuki, elle repensait a l’époque ou elle habité encor a konoha, a l’epoque ou elle s’entraîné pour devenir la plus forte ninja de konoha, a l’époque ou elle était genin, a l’époque ou elle faisait des petit mission avec les autre membre de sont équipe et aussi a l’époque ou elle cette rebellais contre les autre personne de sont village.
Elle s’arrêta devant une grotte qui selon elle menait a l’akatsuki, elle regarda la grotte et dit.


« - Alors ses pas la, ses la que je vais pouvoir approfondire mon amour pour la guerre ! »

Nanako entra dans la grotte, il y faisait sombre, il n’y avait personne tout était noir, plus petite Nanako se serait enfui elle qui petite avait peur du noir allez maintenant y trouvé sont destin.
La un homme arriva.


« - Qui est-tu et que fait tu ici ? »

L’homme était avait une grande cap noir avec des dessin rouge, il demanda a nanako qui était elle et que faisait ici.

« - Je suis Nanako osawa et je voudrais faire partie se cette organisation. »

L’homme regarda Nanako l’aire de dire « est se que cette un piége ou est-elle sérieuse

« - A oui de quelle village vient tu ? »

« - Je vient du village de konoha. »

« - pourquoi veut tu faire partire de l’organisation ? »

Nanako n’aimé pas que l’on lui pose autant de question, il voulait s’avoir qui etait elle, d’où venait elle, que voulait elle et pourquoi.

« - *Il m’énerve ! * Je veux faire partie de l’akatsuki car j’aime me battre, j’ai être fourgue et tendre des piége au autre et je pence que cette organisation pourrait avoir besoin de moi !

L’homme avait l’aire convaincu.

« - très bien ! entre et suis moi ! »

Nanako suivie l’homme a l’intérieur.



[je suis désole mes je n’avait pas beaucoup d’inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
http://jen-es-pas.com
Deidara
.:leader akatsuki:. ¤ admin ¤ / .:Artiste fou:.
.:leader akatsuki:. ¤ admin ¤ / .:Artiste fou:.
Deidara


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Perdu dans une grotte
Emploi/loisirs : Rideur pro
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/08/2008

shinobi
armes et ryos:
vos 5 techniques principales:
expérience:
Mon teste RP pas vraiment parfais. Left_bar_bleue2000/2000Mon teste RP pas vraiment parfais. Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Mon teste RP pas vraiment parfais. Empty
MessageSujet: Re: Mon teste RP pas vraiment parfais.   Mon teste RP pas vraiment parfais. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:39

Bon c'est un peu juste pour l'Akatsuki, mais bon sa passera, tu sera le seul membre inventer de l'Akatsuki! pour le sharingan parle en directement avec sasuke! en attendant tu es valider à l'Akatatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
.:Leader Taka:. ¤ fondateur¤
.:Leader Taka:. ¤ fondateur¤
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 151
Age : 29
Localisation : taka
Emploi/loisirs : à voir
Humeur : ca dépend
Date d'inscription : 14/08/2008

shinobi
armes et ryos:
vos 5 techniques principales:
expérience:
Mon teste RP pas vraiment parfais. Left_bar_bleue2000/2000Mon teste RP pas vraiment parfais. Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Mon teste RP pas vraiment parfais. Empty
MessageSujet: Re: Mon teste RP pas vraiment parfais.   Mon teste RP pas vraiment parfais. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:22

Et fais gaffe aux fautes
Revenir en haut Aller en bas
https://taka-shippuden-v1.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mon teste RP pas vraiment parfais. Empty
MessageSujet: Re: Mon teste RP pas vraiment parfais.   Mon teste RP pas vraiment parfais. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon teste RP pas vraiment parfais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» teste rp de temari
» Teste rp de Sasuke Uchiha
» Teste Rp Madara uchwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taka Shippuden V.1 :: commencement :: présentations :: tests rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser