Taka Shippuden V.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taka Shippuden V.1

EntrEz daNs le mOndE de tAka sHippudEn V.1 et chOisissEz VOTRE caMps
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ma présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata Hyuga
.:jounin de konoha:.
.:jounin de konoha:.
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : A Konoha
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Timide
Date d'inscription : 16/08/2008

shinobi
armes et ryos:
vos 5 techniques principales:
expérience:
Ma présentation Left_bar_bleue800/1000Ma présentation Empty_bar_bleue  (800/1000)

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:22

Je me suis Nom: Hyuuga.
Prénom:
Hinata.
Age: 15 ans.
Grade désiré: Hokage si c'est libre ou alors Jounin.
Village: Konoha.
Organisation: Aucune.
Affinités: Katon.
Histoire (facultatif): Hinata est une fille doté d'un pouvoir héréditaire, un dojutsu, qui est le byakugan. Elle fait partie de la branche principale qui est la soke. C'est la fille ainée de Hiashi Hyuuga. Elle possède une soeur qui se prénomme Hanabi. Hinata est l'héritiaire de son clan, malgrès le mépris que porte son père pour celle ci, a cause de sa petite soeur, Hanabi, qui est plus forte que Hinata a son age.
Hinata est une fille timide, qui refuse souvent les combats. Mais elle possède une force de caractère qui lui permet de changer, avec une forte détérmination. Elle s'inspire de la force morale que possède Naruto pour ce renforcer. D'ailleurs, elle lui donne une forte admiration, mais celui-ci ne lui voit rien. Elle en est très amoureuse. Elle est d'ailleurs très unique, car c'est la seule fille a ne pas être amoureuse de Sasuke.
Elle se concidère comme la petite soeur de Néji, mais elle n'est en fait que sa cousine.

Lorsqu'elle était petite, Hinata devait s'entraîner très dure puisqu'elle était l'héritiaire du clan Hyuuga. Elle s'entraînait beaucoup avec son père. A l'age de trois ans, le clan avait posé un sceau maudit, qui marqua l'ésprit de la jeune Hyuuga, puisqu'elle assista a ce fait.
Un peu plus tard, Un éspion du village de la foudre, Kumo, voulait a tout pris savoir le secret du byakugan qui est le secret héréditaire du clan. Elle fut capturée par l'éspion mais sauvée par son père qui tua celui ci avec le juken. Le village de Kumo réclamèrent alors vengeance. Ils réclamèrent le corps mort de Hiaschi qui a tué l'éspion afin de pércer le secret du Byakugan. Le frère jumeaux de Hiaschi, Hizashi Hyuuga, et père de Néji, offrit son aide. Il donna son corps a la place de Hiaschi, qui fut partie de la branche secondaire du clan, la bunke, et il fut marqué par un puissant fuuinjutsu. Si celui ci meurt, il serait impossibles au personnes de Kumo de percer le secret du byakugan.

Hinata apparaît pour la première fois lorsque Iruka sensei impose un contrôle par la faute de Naruto, le jeune blondinet dont elle est amoureuse. C'est lors de l'éxamen de chuunin qu'elle prend de l'importance. Elle était a coté de Naruto, et lui proposa de copier ses réponses. Mais, celui ci refuse, car il ne veut pas que celle ci soie éliminée par sa faute.

Après sa réussite de la seconde épreuve, elle affronte Néji, son cousin, en combat singulier. Avant même de commencer le combat, Néji somme Hinata d'abandonner car il juge qu'elle est trop faible pour continuer. Malgrès que Néji tente de la rabaisée, elle continue grâce a l'intervention de Naruto qui lui dit de continuer et de ne pas abandonner. Lors du combat, Naruto se rendit compte de l'importance qu'il avait aux yeux d'Hinata puisque Lee, lui ferra remarque sa ressemblance a la tenacité qu'elle détient, et que Sakura lui avoua quHinata passait son temps a l'obsérvée. Mais, ses encouragements ne suffiront pas a pousser Hinata a gagner ce combat car elle est incapable d'offrire une veritable opposition, et elle est incapable de répliquer correctement. Durement atteinte, elle tente malgrès tout de continuer le combat et de ne pas abandonner pour prouver sa valeur a Naruto. A la fin du combat, Neji tente de la tuer, mais Les juunins arrivent et l'arrête.

Lors de la troisième épreuve, Hinata assiste au combat de Néji contre Naruto. Pas totalement rétablie, elle s'évanoui avant le début du combat. Après ce combat, Néji semble plus gentile avec elle, et son père la voit enfin comme digne héritiaaire du clan Hyuuga.

Autres: Je n'ai pas copier coller, mais je me suis inspirée de Wikipdia. Sinon, j'aime bien Naruto, et les rpg.


Dernière édition par Hinata Hyuuga le Sam 16 Aoû - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi.forumperso.com/forum.htm
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:59

Bienvenue Hinata-chan ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
.:jounin de konoha:.
.:jounin de konoha:.
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : A Konoha
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Timide
Date d'inscription : 16/08/2008

shinobi
armes et ryos:
vos 5 techniques principales:
expérience:
Ma présentation Left_bar_bleue800/1000Ma présentation Empty_bar_bleue  (800/1000)

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:22

merci Sasuke ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi.forumperso.com/forum.htm
Sasuke Uchiwa
.:Leader Taka:. ¤ fondateur¤
.:Leader Taka:. ¤ fondateur¤
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : taka
Emploi/loisirs : à voir
Humeur : ca dépend
Date d'inscription : 14/08/2008

shinobi
armes et ryos:
vos 5 techniques principales:
expérience:
Ma présentation Left_bar_bleue2000/2000Ma présentation Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:12

Bienvenue ! je vais voir ton test rp et je te dis pour le grade
Revenir en haut Aller en bas
https://taka-shippuden-v1.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taka Shippuden V.1 :: commencement :: présentations :: présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser