Taka Shippuden V.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taka Shippuden V.1

EntrEz daNs le mOndE de tAka sHippudEn V.1 et chOisissEz VOTRE caMps
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Itsuko Ïuza # <<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itsuko Ïuza
.: chuunin d'oto :.
.: chuunin d'oto :.
Itsuko Ïuza


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Heuuuu --'' Chez moii dans une ville =D. xD
Emploi/loisirs : Faiire chier mon monde x) ,,,
Humeur : Veryy Good =).
Date d'inscription : 19/08/2008

shinobi
armes et ryos:
vos 5 techniques principales:
expérience:
Itsuko Ïuza # << Left_bar_bleue100/300Itsuko Ïuza # << Empty_bar_bleue  (100/300)

Itsuko Ïuza # << Empty
MessageSujet: Itsuko Ïuza # <<   Itsuko Ïuza # << Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:52

nom: Ïuza

prénom: Itsuko

age: 15 ans

grade désiré: Chunin

village: Oto no kuni

organisation: Aucune pour le moment ^^

affinitées: Hyuton - Le corp a corp Wink

histoire:

Tout comme autre histoir , Itsuko a vaicu dans une famille de quatre enfant. Elle était détester par ces frère et c'est soeur. La petite Itsuko ne s'avait pas encore pourquoi tout le monde lui voulait du mal. Elle a donc viellie sans amie et sans frère et soeur pour l'écouter attentivement. A son entrez dans l'academi , personne ne l'aimais non plus. Juste une personne la accepter comme qu'elle est. Elle s'amusait avec e , lui disait ces plus grand secret et tout. Elle l'accepta comme une jeune soeur. Car oui elle étais la plus vielle de la classe.

A l'âge de 10 ans , Sa meilleur amie déménagais car ses parents cétais fait tuez par un assassin. Personne ne sais ou elle est mintenant. La petite Itsuko elle pleurait et pleurait jour après jour. Pour qu'un jour elle puisse revoir sa meilleur amie. Mais sans succès, ses parents la consolais mais rien a faire Itsuko n'écoutais pas et s'avait très bien qu'elle ne reviendrait pas. Qu'elle que mois plus tard, ont apprend que celle-ci cétais fait tuez. Sans raison Itsuko pleurait encore plus et devenait de plus en plus renfermez.

A l'age de 12 ans, ca famille est morte. Encore un assassin qui les a tuer. Itsuko prometta de se vengez de celui qu'il lui avait fait souffrir.
Elle s'entraina jours après jours. Sasn famille, elle survécu seul et su se débrouiller sans l'aide de personne a sa maison. Elle ne souriait plus , ne riai plus, ne joua plus. Elle devenue la meilleur de sa classe , et apprenna vite fait les tecknique demander.

Elle a désormais 15 ans et na plus sourit depuis. Elle est dans la dépression totale. Il est vrai qu'elle se fou bien des jeunes qu'il veut être son amie , ou encore être comme elle. Un caracthère froid et méprisant. Elle ne veut jamais s'avouer vaincu et combattra jusqua la mort. Elle cherche un organisation comme elle. Qui eux leur parents son mort a cause d'un assassin ou d'une personne de son village. Elle s'entraine durement et même si elle se fait mal. Elle résiste. Des jours de plui passez a s'entrainer et a prouvez qu'elle n'est pas un boulet. Non en faite , elle est bien meilleur que ce pensse les autres. Elle aime faire du mal au autres, elle sen fiche. Mais ce qu'il lui reste dans la tête c'est trouvez l'assassin de ca famille et de ces parents.

autres: Le forum est super && désoler pour mes fautes d'ortographe , je ne suis pas trop douée car je vien du Canada d'un région anglaise Wink
Alors si il y a des mots que vous ne comprenez pas, dites moi le silvouplait Je vais le changer
Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-Sasuke-rpg-x.forumperso.com
Sasuke Uchiwa
.:Leader Taka:. ¤ fondateur¤
.:Leader Taka:. ¤ fondateur¤
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 151
Age : 29
Localisation : taka
Emploi/loisirs : à voir
Humeur : ca dépend
Date d'inscription : 14/08/2008

shinobi
armes et ryos:
vos 5 techniques principales:
expérience:
Itsuko Ïuza # << Left_bar_bleue2000/2000Itsuko Ïuza # << Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Itsuko Ïuza # << Empty
MessageSujet: Re: Itsuko Ïuza # <<   Itsuko Ïuza # << Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:48

Bienvenue !
C'est très courageux de nous le signaler et très intelligent de te mettre chuunin exprès Smile
Je te met donc à oto ('vais voir ton test rp)
Revenir en haut Aller en bas
https://taka-shippuden-v1.forumactif.org
 
Itsuko Ïuza # <<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taka Shippuden V.1 :: commencement :: présentations :: présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser