Taka Shippuden V.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taka Shippuden V.1

EntrEz daNs le mOndE de tAka sHippudEn V.1 et chOisissEz VOTRE caMps
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 parlon un peux de nous ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayano Kannagi
.: Membre Taka :. ¤Admin¤
.: Membre Taka :. ¤Admin¤
Ayano Kannagi


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : N/A
Humeur : Fatigée mais souriante =D
Date d'inscription : 14/08/2008

shinobi
armes et ryos:
vos 5 techniques principales:
expérience:
parlon un peux de nous ^^ Left_bar_bleue800/1000parlon un peux de nous ^^ Empty_bar_bleue  (800/1000)

parlon un peux de nous ^^ Empty
MessageSujet: parlon un peux de nous ^^   parlon un peux de nous ^^ Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:56

Voila on se "connais" vis a vis des perso dans naruto ou des perso inventer mais on ne connais aps bcp la pèrsonne sui le ou la joue Donc voila une petite présantation s'impose pour ceux qui sont d'accord ^^

Moi c'est chloe j'ai, 16 ans ^^ célib pour le moment ( on verra bien samedi soir xD) j'aiime ,les chevaux et les manga le foot enfin lus facil j'aime le sport ^^ je vais pratiqué de la box aussi. je rentre dans une école d'équitation cette année donc voila je vais faire des grand concours^^ heuumm dans les manga j'aime l'action les dessin et les histoire ( je suis for frantastique =) ) et heum j'ai 1 granbd frère et 1 petite soeur^^ 1 chien,2lapins,2 chevaux et un cobay^^ ma couleur préféré est le jeune-Orange Very Happy j'aime aussi bcp les scout Very Happy mon tothème est lionceau ^^ et ma caly Offrode^^ enfin je pence que je ne vais pas vous embèté avec sa ^^


a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miis-chloe-x.skyblog.com
Sasuke Uchiwa
.:Leader Taka:. ¤ fondateur¤
.:Leader Taka:. ¤ fondateur¤
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : taka
Emploi/loisirs : à voir
Humeur : ca dépend
Date d'inscription : 14/08/2008

shinobi
armes et ryos:
vos 5 techniques principales:
expérience:
parlon un peux de nous ^^ Left_bar_bleue2000/2000parlon un peux de nous ^^ Empty_bar_bleue  (2000/2000)

parlon un peux de nous ^^ Empty
MessageSujet: Re: parlon un peux de nous ^^   parlon un peux de nous ^^ Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:18

ok à mon tour je suppose.

Je suis Mégane (attention la voiture est sortit après ma naissance --'), j'ai 14 ans et je suis une célibataire andurcie. J'adore peu de chose, les mangas ... la musique ... et c'est tout. Je déteste de nombreuses choses ^^. Je traine souvent avec des mecs et très peu de fille (1 XD) et je fais pas mal de sport de combat. Mon totem est le loup ! J'ai un chien, deux poissons rouges (sasuke vient de décédé il ne me reste plus qu'itachi, je me demande s'il ne l'aurait pas tué xd) et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://taka-shippuden-v1.forumactif.org
 
parlon un peux de nous ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» akatsuki nous voici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taka Shippuden V.1 :: hors rpg :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser