Taka Shippuden V.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taka Shippuden V.1

EntrEz daNs le mOndE de tAka sHippudEn V.1 et chOisissEz VOTRE caMps
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 d'une pierre deux coups ? [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
kokoro

kokoro


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : j'cole aux bask' de tout le monde ^^
Emploi/loisirs : j'aime embeter isaki... euh sasuke ^^
Humeur : j'aime etre comme je veux que les autres veulent que je sois ^^
Date d'inscription : 28/08/2008

d'une pierre deux coups ? [en cours] Empty
MessageSujet: d'une pierre deux coups ? [en cours]   d'une pierre deux coups ? [en cours] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:23

[je ne sais pas si je suis validé ou pas mais bon tant qu'a faire, autant commencé maintenant, je fais sur la capture de kyubi, en esperant que je pourrait ainsi gagner du temps]

Maître Corbeau, sur un arbre perché,
Tenait en son bec un fromage.
Maître Renard, par l'odeur alléché,
Lui tint à peu près ce langage :
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois. "
A ces mots le Corbeau ne se sent pas de joie ;
Et pour montrer sa belle voix,
Il ouvre un large bec, laisse tomber sa proie.
Le Renard s'en saisit, et dit : "Mon bon Monsieur,
Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépens de celui qui l'écoute :
Cette leçon vaut bien un fromage, sans doute. "
Le Corbeau, honteux et confus,
Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus.


Un bruit strident de parchemin qui se dechire se fit finement entendre dans le boisement d'une jolie petite foret, au bord de prairie et de vastes terres paradisiaques aux relief aussi varié que magnifique, rompant ainsi cette poesie.
Du haut d'une branche ou virvoletait plusieurs bouts de parchemins, se trouvait un jeune garçon à la dizaine, un air autnt et satisfait sur le visage, un grand sabre -plus grand que lui- sur son dos appuyé sur la structure principal de cet arbre et jouant lassement avec un bilboquet plus semblable à une arme qu'a un jouet pour enfant. Son regard perçant ne cessait de figer un grotte lointaine à l'entrée pharaonique et à la roche brulée et tailladée.


"-Ainsi le renard aime jouer la fine bouche et les vilains flatteurs...?! ma reussite n'en sera que plus jouissif pour sur !"

Sûr de lui du haut de sa petite taille, malgré les immenses semelles de ses getas, il se laissa tomber de la haute branche de l'arbre ou il se trouvait, presue droit comme un iquet, les yeux plen de malice et les mains dans les poches avant de retomber lentement au sol qui sembla amortir sa chute. Fixant un peu plus serieusement l'immensité de la grotte qui se trouvait à quelques dizaines de metres de lui, il ne pu s'empecher de frissoner, à la fois d'exitation et sans doute d'un peu de terreur... Cela n'influençant guere son sang froid mais faisant plutot monter une dose d'adrenaline en lui, il serra fortement le pommeau de son katana grandssime derriere sa tete et laissa volontairement paraitre son aura de combat, voulant s'amuser avec la boule de poils

lorsqu'il arriva devant l'ouverture circulaire et charismatique de la grotte, il ne ressenti pourtant aucune aggressivité, aucune fourberie ou pieges quelqu'il soit. Perplexe, il franchit enfin d'un pied le seuil de la grotte quand l'aura qui en ressortit lui fit perdre l'equilibre ainsi que son petit dejeuné ressement engloutit.

*mince, on dirait que je l'ai un petit peu sous estimer... il va falloir le prendre à son propre jeu...*

se relevant tant bien que mal, il avança sur un pas lent... tres lent... la peur commençant à figer peu à peu ses membres inferieurs [...]
Revenir en haut Aller en bas
http://feitan-akuma.labrute.com
 
d'une pierre deux coups ? [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taka Shippuden V.1 :: commencement :: présentations :: tests rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser