Taka Shippuden V.1

EntrEz daNs le mOndE de tAka sHippudEn V.1 et chOisissEz VOTRE caMps
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ::.. Une balade dans son ancien pays ..:: [ OUVERT A TOUS ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yugito
.: tsuchikage :. jinchuriki nibi
.: tsuchikage :. jinchuriki nibi
Yugito

Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : in the wap of the suit
Emploi/loisirs : Manga
Humeur : relax take easyyyyyyy !!!!!
Date d'inscription : 26/08/2008

shinobi
armes et ryos:
vos 5 techniques principales:
expérience:
::.. Une balade dans son ancien pays ..::  [ OUVERT A TOUS ] Left_bar_bleue2000/2000::.. Une balade dans son ancien pays ..::  [ OUVERT A TOUS ] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

::.. Une balade dans son ancien pays ..::  [ OUVERT A TOUS ] Empty
MessageSujet: ::.. Une balade dans son ancien pays ..:: [ OUVERT A TOUS ]   ::.. Une balade dans son ancien pays ..::  [ OUVERT A TOUS ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:00

Yugito s'était levé trés tôt pour pouvoir arriver a son ancien village aux alentours de midi, là où le soleil était a son zenith. La chaleur était bien présente ce jour là, mais la Tsushikage n'y pretait aucune attention, son seul objectif était de revoir son village natal Kumo. Elle l'avait quittée depuis peu mais déja, elle trouvé que le temps avait été une éternitée, comme si on l'avait enlevée depuis des années. Retrouver son chemin parmis ces hautes montagnes sont difficiles, les chemins aménagés sont trés rares et leurs accés est encore plus difficile, mais qu'importe, son seul souhait etait de revoir son ancienne maison, là où elle avait vécue durant toute son enfance. Elle connaissait l'éxistence d'un autre Jinjuriki, mais son Bijju lui était non connu, en tant que Jinjuriki, elle avait le devoir de détruire tous cropuscules ou microsociétée qui voudrais aneantir la paix qui règne depuis si longtemps. Ue fois arrivé devant l'immense montagne de roche, elle commenca son acsencion, il faisait parcourir son chakra violet sous ses pieds et commenca a monter a la verticale. Une fois arrivée au sommet, elle put voir l'immense étendue de terre aride par l'altitude, quelques nuages a la forment d'oiseaux venaient se cogner contres les flancs de la montagne. Et quand elle regarda un peu plus pret, en aval de la montagne, elle pouvait distinguer son village, mais une vision d'horreur vint s'offrir a ses yeux si doux, elle pouvait voir des brigands qui métaient en ruines le villages, pilliant et massacrant les quelques ninjas de son village. Son regard s'assombrie énormement, que faisait le Raikage pendant que ses communes brulés ? L'idée de le voir assis dans son fauteil entrain de boire un bol de thé la mit en colère. Le chakra de Nibi commenca a s'échapper par tous son corps, même si elle n'avait plus aucun agrément ou pouvoir de décider dans ce pays, elle devait, en tant que Tsushikage et Jinjuriki sauvait ses gens.
Elle sauta entre les flancs des montagnes et en moins de 2 minutes se retrouva au centre du village où se faisaient décapiter les braves ninjas qui venaient d'être vaincu.
Un des brigands commenca a s'avancer en direction de la Tsushikage mais il n'eu pas le temps de parler que Yugito venait de le tuer par son chakra violet. Ceci est une des aptitudes que son Bijju Nibi lui offre. Cela consiste a faire sortir une partie du chakra du démon, et au contact il se solidifie et le rend comme de l'acier, et ainsi peut transpercer la chair. A la vue de leurs compagnons mort, les autres brigands commencèrent a avoir peur, ils commencèrent a s'entasser contre les murs des maisons et une autre personne vint se mettre devant Yugito, un homme de grande stature avec un katana blanchâtre dans la main, soullié de sang des ninjas de Kumo. Yugito commenca a avancer et courut en direction de l'homme. Ce dernier ne bougea pas et crea une sphère d'électricité qu'il jeta en direction de la Jinjuriki. Elle la recut en plein dans le ventre et fit dix mètres en arriere avant de retomber lourdement au sol. En voyant l'ennemi rigoler, elle decida de laisser place a son Bijju, une des deux queues fit son apparition et dans un ricanement qui résonna dans toutes la vallée montagneuse. Une marque de feu commenca a faire son appirition sous les pieds de Yugito et elle dit tout doucement, pour montrer son controle sur son Bijju et son calme :

- Katon, Hibashiri .

De grande lame de feu vinrent se placer autour des ninjas brigands et les mirent au piege.
Certain la suppliée de les laisser partir, d'autres déja commencèrent a prier, tandis que le chef resta de marbre, entrain de regarder Yugito.

- Je n'aurais jamais penssée voir de ma vie, le chakra destructeur d'un Bijju ! Dit le chef.

Yugito grimaca et s'éleva dans les airs, et tapa violament dans ses mains et cette fois cria :

- Fuuton, Reppuken !!!

Un vent violent s'éleva dans les airs comme au sol et la formation d'une tornade fit son apparition. Le chef ferma les yeux comme s'il s'avait que sa fin était là. A cause des courant assadants, les flammes du dernier jutsu commencèrent a monter autour des ninjas et forma ainsi une colone de feu, et dans une fermeture des poings de Yugito, les flammes s'engouffrèrent sur les brigands. Des cris de douleur ce firent entendrent mais Yugito resta calme et sereine.
Une fois l'ennemi mort, Yugito entendit arriver un groupe de ninja de Kumo, et pour ne pas être vue, elle décida de partir en direction de la colline d'où elle venait.

Assise sur le sol, les mains qui cachaient sont visage, des larmes violettes coulaient le long de ses joues. La rage était partit laissant place a sa tristesse. Elle était seule désormais mais quand elle rentrera dans son village de Iwa, elle devra arriver la tête haute et digne de ce qu'elle a fait. Elle resta là, a pensser a l'avenir du monde Shinobi .....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-and-sasuke.forumactif.org/forum.htm
 
::.. Une balade dans son ancien pays ..:: [ OUVERT A TOUS ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade dans le vieux Chambéry (73)
» Petite balade dans la campagne Béarnaise ...
» Balade dans le froid
» Vivons nous dans un pays où tous les citoyens sont égaux ?
» Balade dans le Larzac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taka Shippuden V.1 :: rpg :: les autres villages :: kumo no kuni-
Sauter vers: