Taka Shippuden V.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taka Shippuden V.1

EntrEz daNs le mOndE de tAka sHippudEn V.1 et chOisissEz VOTRE caMps
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Teste rp de Sasuke Uchiha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Teste rp de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Teste rp de Sasuke Uchiha   Teste rp de Sasuke Uchiha Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:18

Sasuke avait quitté Konoha depuis seulement trois ans, et il l’avais déjà oublié. Dans sa tête, seul Itachi importait, non pas par affection, mais par pure envie de meurtre. Orochimaru lui avait promis le pouvoir et n’avait pas menti, car presque chaque jour, il apprenait de nouvelle technique. Ce jour là, il s'était levé assez tôt, comme chaque matin d'ailleurs, et avait enfilé cette même tenue, blanche et violette, dont il avait une si grande habitude. Le Uchiha avança alors dans le couloir vide, où un silence de glace gelait l'air, et de son pas rapide et muet, il avança jusqu'à arriver devant un mur de pierre, qui était en fait une entrée cachée. C'est vrai que ces temps-ci, en y réfléchissant, Sasuke avait pu voir que Orochimaru renforçait de plus en plus la sécurité de l'endroit, et il changeait souvent de repaire, alternant souvent. Peut être avait t-il peur que des Ninjas de Konoha viennent le chercher? Mais au fond de lui, Sasuke savait qu'il ne se laisserait pas ramener, même si ils le retrouvaient, et qu'il se battrait de toutes ses forces plutôt que de moisir dans ce village. Poussant de sa main gauche, en fixant son regard sur la pierre, elle s'ouvrit, laissant au garçon le plaisir d'admirer une plaine verte, où Orochimaru se tenait, assit sur une but de terre, en train de sourire. Sûrement devait-il penser qu'il aurait bientôt son corps, car Sasuke avait entendu une conversation entre lui et Kabuto, où l'homme-serpent disait être bientôt prêt pour changer d'enveloppe. Le Brun n'en avait rien à faire, et ayant une grande confiance en lui même, il savait que le moment venu, il serait prêt, et tuerais Orochimaru. Ne montrant rien de ses pensées sur son visage, il s'approcha de l'homme, sous le regard de Kabuto, qui était dos contre la roche à observer le ciel, même si notre garçon savait très bien qu'il espionnait, pour rester le chouchou de Orochimaru. C'est alors que le pseudo Sensei se leva, et d'un ton assez joueur, il lança à Sasuke, qui le fixait de son regard ténébreux :

" Aujourd'hui, c'est un entrainement spécial, où tu devras mettre en oeuvre tout ce que je t'ai appris. Ne me déçois pas Sasuke-kun, ou je te tuerais, tu le sais bien ... Et, essaye de ne pas te tâcher, mon petit... Yare yare yare"

Sasuke, comme chaque fois, croisa les bras en attendant de savoir ce que lui réservait Orochimaru, et sa petite rengaine comme quoi il allait mettre fin à ses jours. Il eut même un petit rictus de coin quand celui-ci le dit. Il fut quand même étonné, quand il vu des centaines d'hommes, qui n'avait pas l'air de rigoler, et quand il croisa le regard de l'ex Sannin, celui-ci lança sa tête sur le côté où arrivaient les Ninjas, pour en quelque sorte expliquer qu'il devait les combattre. Sasuke était un peu déçu, croyant à quelque chose de plus difficile, et il faut le dire, Sasuke s'estime beaucoup. Posant sa main sur le manche de Kusanagi, un bruit de lame qui gratte le bois se fit entendre, et la seconde plus tard, du plat de la lame, il avait assommé le premier homme qui courait vers lui. Puis, apparaissant au milieu de la foule, du plat de sa lame, encore et toujours, il frappa, jusqu'à encore une fois mettre hors d'état de nuire quatre ou cinq hommes. Sautant d'un bond dans l'air, il jeta en l'air son sabre, et lança une technique en utilisant très rapidement les signes Incantatoire :

*- Gookayuu no Jutsu -*


Soudain, son torse se gonfla, et jaillit de celui-ci, par sa bouche bien évidemment pour se diriger sur les Ninja's ébahit, une énorme gerbe de feu et sept d'entre eux furent touchés. Rattrapant son sabre, il tomba comme un éclair sur les épaules d'un des leurs, et d'un coup de pied, il le mit à terre, retombant de tout son poids sur lui,l'odeur de la chair brûlée remontant jusqu'à son nez. Pendant une heure, beaucoup de Ninja se battirent, mais aucun d'eux ne perdirent la vie, car Sasuke, même si ce n'était pas quelqu'un qui détestait le combat, n'aimait pas voir le sang couler. S'asseyant après ce petit exercice sur un des cadavres, en plantant son sabre devant lui dans la terre, lança à l'homme qui soupirait en face de lui, et qui n'était autre que Orochimaru, un regard ennuyé, et celui-ci s'empressa de lui dire sa sa voix grave, d'adulte :


"Hé bien, Sasuke-kun, bravo ! Mais tu pourrais les tuer, tu sais ? C'est vraiment bête de ne pas vouloir faire couler le sang ..."

Sasuke, se releva doucement, sans aucun effort, et attrapa son sabre devant lui, en le rangeant délicatement dans son fourreau blanc. Il n'y avait sur la lame aucune tâche ne laissant paraitre qu'il s'était battu. Quand le petit clic habituel se fit entendre, il le lâcha, et avança doucement, se disant à lui même que tuer ne lui servirait à rien pour devenir plus fort et tuer Itachi. Sur ses lèvres, encore une fois, un sourire de dédain s'installa quand il croisa le regard suspicieux de Kabuto, et posant sa main encore une fois sur la roche, il entra dans le couloir sombre, où on ne pouvait apercevoir que des ombres bougeant à toute vitesse. Avançant encore et toujours vers sa chambre, il eut la surprise de voir un homme, un peu plus vieux que lui assit sur son lit. Le fixant dans les yeux, qui étaient bleus azurs, l'inconnu se leva, et avant que Sasuke n'ait put dire le moindre mot, il lui lança comme si il se connaissait depuis dix ans, si ce n'est plus :

"Sasuke-Kun. Je suis Reiko, et Orochimaru-sama m'a parlé de toi. je suis l'espion qui a infiltré l'Akatsuki. j'ai vu ton frère adoré ... Il te ressemble, tu sais ? La même tête. C'est un peu normal, mais comme vous n'êtes que deux à être comme ça, puisque les autres des tiens se sont fait éclater par ton grand-frère ch..."


Sasuke sera le point tant qu'il l'était possible, mais la colère était trop forte, et de sa main gauche, il plaque Reiko contre un mur, et le souleva de façon à que ses pieds ne touchent pas le sol. De quel droit cet homme insultait sa famille de la sorte. Il ne pouvait en entendre plus, et de son autre main, il lui flanqua un coup de poing d'une puissance étonnante. L'autre ne se laissa pas faire, et s'ôtant de l'emprise du Uchiha, d'un coup de genou, il surprit le jeune homme en le lui flanquant dans le ventre. Dégainant alors Kusanagi, il s'apprêta à frapper sur Reiko qui lui n'avait rien pour se défendre, quand une main se posa sur la lame, et une voix bien singulière retentit dans la pièce :

" Ne le tue pas, nous en aurons encore besoin..."

Orochimaru ... Sasuke ne leva pas la voix, et rangeant son sabre en manquant de couper deux doigts à l'homme serpent, il partit vers l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
.:Leader Taka:. ¤ fondateur¤
.:Leader Taka:. ¤ fondateur¤
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : taka
Emploi/loisirs : à voir
Humeur : ca dépend
Date d'inscription : 14/08/2008

shinobi
armes et ryos:
vos 5 techniques principales:
expérience:
Teste rp de Sasuke Uchiha Left_bar_bleue2000/2000Teste rp de Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Teste rp de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Teste rp de Sasuke Uchiha   Teste rp de Sasuke Uchiha Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:08

ok ! validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://taka-shippuden-v1.forumactif.org
 
Teste rp de Sasuke Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon teste RP pas vraiment parfais.
» Neji/Sasuke
» teste rp de temari
» fiche sasuke
» Teste Rp Madara uchwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taka Shippuden V.1 :: commencement :: présentations :: tests rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser