Taka Shippuden V.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taka Shippuden V.1

EntrEz daNs le mOndE de tAka sHippudEn V.1 et chOisissEz VOTRE caMps
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Il fait tellement froid [ pv Neji]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayano Kannagi
.: Membre Taka :. ¤Admin¤
.: Membre Taka :. ¤Admin¤
Ayano Kannagi


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : N/A
Humeur : Fatigée mais souriante =D
Date d'inscription : 14/08/2008

shinobi
armes et ryos:
vos 5 techniques principales:
expérience:
Il fait tellement froid [ pv Neji] Left_bar_bleue800/1000Il fait tellement froid [ pv Neji] Empty_bar_bleue  (800/1000)

Il fait tellement froid [ pv Neji] Empty
MessageSujet: Il fait tellement froid [ pv Neji]   Il fait tellement froid [ pv Neji] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:23

Il faisait froid … le vent soufflait de plus en plus fort et cette jeune fille avait du mal a terminer son voyage. Elle voulait absolument atteindre Taka …. Elle étais gelée et s’écroula sur le sol. La neige commença a tombée et Ayano resta allongée sur le sol. Elle se leva petit a petit ses cheveux étaient tremper et dégoulinaient sur son visage. Ses vêtements étais aussi mouillé que ses cheveux. Elle commença a marché encore plus loin jusqu'à arrivée a une grotte ou elle si mis a l’abri et s’endormi


Dernière édition par Ayano Kannagi le Mar 19 Aoû - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miis-chloe-x.skyblog.com
Sasuke Uchiwa
.:Leader Taka:. ¤ fondateur¤
.:Leader Taka:. ¤ fondateur¤
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 151
Age : 29
Localisation : taka
Emploi/loisirs : à voir
Humeur : ca dépend
Date d'inscription : 14/08/2008

shinobi
armes et ryos:
vos 5 techniques principales:
expérience:
Il fait tellement froid [ pv Neji] Left_bar_bleue2000/2000Il fait tellement froid [ pv Neji] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Il fait tellement froid [ pv Neji] Empty
MessageSujet: Re: Il fait tellement froid [ pv Neji]   Il fait tellement froid [ pv Neji] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:44

J'arrivais à l'entrée de Taka. J'avais eu envie de quitté ce bureau plein de papiers de rendeignements dispercés un peu partout pour aller voir si des chinobis désireux de me rejoindre ne m'y attendaient pas. Je longeais le long couloir aux paroies lisses et glacées pour enfin arrivée au glacier. Je contemplais l'imense étendue d'eau répendut tout autour de l'ilot de glace qui servait de radeau à mon organisation. Quelques phoques désidèrent de se jeter à l'eau en me voyant arriver. Fatal erreur : un ours polaire les y attendait. En quelques instant, la belle eau clair laissa place à quelques vagues de sang, rendant la banquise immaculée de sang. Je m'avancais pour observer le spectacle quand j'apercus une jeune fille endormie sur la glace. Je m'approchais. Elle semblait morte et frigorifiée. Je la secouais un peu, quand celle-ci ouvrit les yeux. Le silence laissa place à quelques bruits d'eau.

" - Qui êtes-vous et que faites-vous ici ? "

Je prenais un ton froid et dur. Je comptais bien prendre des renseignements sur elle. Peut-être allait-elle m'être utile. Qui sait ? Je ne cessais de me demander si elle était ou non une kunoichi et si oui d'où venait-elle et pourquoi. Le vent se faisait de plus en plus glacial. Ca faisait à peu près 5 mois que je vivais ici et pourtant mon corps avait toujours un peu de mal à résister à cette température glacial. J'avais choisit cet endroit justement pour ca. Quiviendrait chercher des fugitifs ici ? Non seulement le climat était horrible mais la glace n'était pas non plus stable. Sans compter les prédateurs qui règnaient ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://taka-shippuden-v1.forumactif.org
Ayano Kannagi
.: Membre Taka :. ¤Admin¤
.: Membre Taka :. ¤Admin¤
Ayano Kannagi


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : N/A
Humeur : Fatigée mais souriante =D
Date d'inscription : 14/08/2008

shinobi
armes et ryos:
vos 5 techniques principales:
expérience:
Il fait tellement froid [ pv Neji] Left_bar_bleue800/1000Il fait tellement froid [ pv Neji] Empty_bar_bleue  (800/1000)

Il fait tellement froid [ pv Neji] Empty
MessageSujet: Re: Il fait tellement froid [ pv Neji]   Il fait tellement froid [ pv Neji] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:05

[center]Ayano qui étais un peux recouverte par la neige commença a tremblée quand une main vient la secouer un petit peux… et une ombre la cachait du peux de soleil qu’il y avait ses yeux s’ouvrit petit a petit, sont corps était si froid. Elle était perdue dans ses pensés quant elle entendit une voit…

"- Qui êtes-vous et que faites-vous ici ?"

Rêvait t’elle ?? Non… Il y avait bien quelqu’un devant elle….Sont corps en si mauvais état l’empêcha de dir beaucoup de chose… Mais malgré qu’elle avait froid et qu’elle étais a bous de force elle voulut se levé mais retomba aussi vite dans la neige…. Elle baissa la tête…

"-Je m’appelle Ayano kannagi… et je cherche une organisation sous le nom de taka…"



( Dsl c’est pourrit !! =’( )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miis-chloe-x.skyblog.com
Sasuke Uchiwa
.:Leader Taka:. ¤ fondateur¤
.:Leader Taka:. ¤ fondateur¤
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 151
Age : 29
Localisation : taka
Emploi/loisirs : à voir
Humeur : ca dépend
Date d'inscription : 14/08/2008

shinobi
armes et ryos:
vos 5 techniques principales:
expérience:
Il fait tellement froid [ pv Neji] Left_bar_bleue2000/2000Il fait tellement froid [ pv Neji] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Il fait tellement froid [ pv Neji] Empty
MessageSujet: Re: Il fait tellement froid [ pv Neji]   Il fait tellement froid [ pv Neji] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:33

La jeune fille se réveilla lentement. Elle tenta de se revelever mais retomba aussitot dans la neige dure et glacée. Je lui tendit la main. Elle voulait donc réellement appartenir à Taka. La pauvre semblait gelée et ses articulations étaient tellement touchées par le froid que se déplacer était difficile pour elle. Je devais l'aider à se relever et l'amener dans la salle de réunion. Là-bas, l'atmosphère était chaude et chaleureuse. Juste ce qu'il lui fallait.

" - Venez, nous serons plus à l'aise à l'intérieur. "

Elle prit ma main et se releva avec beaucoup de mal. Je l'envelloppais de mon tissus épais noir et l'aidais à entrer dans l'énigmatique repère de Taka.
Revenir en haut Aller en bas
https://taka-shippuden-v1.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Il fait tellement froid [ pv Neji] Empty
MessageSujet: Re: Il fait tellement froid [ pv Neji]   Il fait tellement froid [ pv Neji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait tellement froid [ pv Neji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neji/Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taka Shippuden V.1 :: rpg :: Taka :: le glacier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser