Sasuke Uchiwa .:Leader Taka:. ¤ fondateur¤
Nombre de messages : 151 Age : 30 Localisation : taka Emploi/loisirs : à voir Humeur : ca dépend Date d'inscription : 14/08/2008
shinobi armes et ryos: vos 5 techniques principales: expérience: (2000/2000)
| Sujet: kugutsu Lun 18 Aoû - 12:25 | |
| Kugutsu no Jutsu (Technique de Manipulation de Marionnettes . Technique élémentaire des marionnettistes , qui leur permet de contrôler leurs marionnettes.)
Karasu (L'oiseau, cette marionnette a été créé pour l'attaque, toutes ses armes sont empoisonnées, Karasu peut séparer toutes les parties de son corps et ainsi les faire fusionner avec Kuorai pour tuer son ennemi facilement une fois qu'il est capturé , mais biensûr chaque partie de son corps peut aussi être contrôlée comme une marionnette normale)
Seulement Kankuro Niveau Genin
- Spoiler:
Technique de Karasu
Avant-bras Armés (Les deux avant-bras sont munis d'une lame empoisonnée.)
Coudes Piégés (Dans ses coudes, Karasu cache des fumigènes empoisonnés)
Torse Armé (Son torse cache 6 lames tranchantes et empoisonnés)
Tête Armée (Karasu a 5 kunai cachés dans sa tête.)
Partie détachable (Une fois séparés du reste de son corps les membres de Karasu deviennent des armes acérées et empoisonnées....La tête, les bras, les jambes peuvent être séparés.)
Kuoari (La fourmi, Pantin servant à capturer son ennemi elle possède des trous dans son corps pour permettre à Karasu de fusionner avec et ainsi de tuer la victime enfermée)
Seulement Kankuro Niveau Chuunin
- Spoiler:
Technqiue de Kuoari
Bras Armés (Les deux bras de Kuoari ont des scies capables de trancher de la pierre.)
Capture de l'ennemi (Kuoari peut se camoufler et apparaître derrière son adversaire, ouvrir son ventre et ainsi le capturer.)
Sanshouuo (Cette marionnette n'a aucune attaque elle sert uniquement à protéger le marionnettiste, cette marionnette peut abriter maximum 3 personnes, elle est capable de résister à un éboulement pendant 2 ou 3 minutes, sa planche d'acier peut parer n'importe quelle attaque physique.) Seulement Sasori Niveau Jounin
Hiruko (Cette marionnette est une défense. Toutes les armes d'Hiruko sont empoisonnées) Seulement Sasori Niveau Jounin
- Spoiler:
Techniques de Hiruko
Bouche (Hiruko a 30 Senbons cachés dans sa bouche.)
Bras Gauche (L'arme de ce bras est très dangereuse, une fois détaché celui-ci envoie des senbons (100) dans toutes les directions et ainsi touche tous les ennemis même ceux en angle mort, seul un marionnettiste peut esquiver cette attaque ou aider un shinobi normal à esquiver.)
Dard de Scorpion (On pourrait dire que c'est une queue, elle peut servir à attaquer comme aussi bien se défendre, forgée en acier seul une force surhumaine peut la briser)
Sandaime Kazekage (Marionnette humaine, contrairement aux marionnettes normales le marionnettiste peut créer des marionnettes humaines qui ont du chakra comme son utilisateur. Celle ci était celle du Kazekage 3ème du nom, elle possède toutes les attaques de celui-ci, par contre elle consommeront du chakra à la marionnette et au marionnettiste.) Seulement Sasori Niveau ANBU
- Spoiler:
Techniques de Sandaime Kazekage
Bras Droit (Ce bras possède une dizaine de lames assemblées très acérées , capable de détruire de l'acier.)
Bras Gauche (Ce bras est très spécial, il possède une attaque qui se déroule en plusieurs parties.)
Premiere partie (Le bras de la marionnette peut se multiplier par 20, et ainsi attaquer à une vitesse folle son adversaire.) Deuxième partie (Chaque bras peut lancer un Kunai. Ils peuvent être tous lancés en même temps)
Troisieme partie (Les bras peuvent tous envoyer une corde de métal pour immobiliser l'adversaire.)
Quatrieme partie (2 des 20 bras peuvent envoyer du gaz empoisonné et ce pendant 1 minute chacun)
Satetsu (Sable d'acier, technique inventée par le troisième Kazekage. Des particules de fer s'élèvent dans les airs et peuvent être projetés par l'utilisateur. Cette technique sert à vaincre les marionnettistes. On peut donner la forme qu'on veut à ce sable. Ce sable ne peut être dangereux pour des Shinobis normaux à part s'il prend une forme précise , cependant si ce sable rentre en contact avec une partie d'un marionnettiste , la partie ne peut plus bouger, sauf si l'utilisateur enlève lui même le sable)
Satetsu Kaihou (Genèse du Sable de Fer, cette techinque consiste à ce que toutes les particules de sable d'acier dans les airs prennent la forme de "Branches d'arbre" mais qui sont extrêment coupantes et surtout empoisonnées , cette technique s'étend sur plus de 100 mètre carré, elle ne laisse aucune chance à son ennemi.) Sasori Sasori est lui même une marionnette, il ne peut donc vieillir, ceci est son arme ultime.
Seulement Sasori
- Spoiler:
Technique de la marionnette Sasori:
Bras Lance-Flammes Tel un Katon, des flammes sortent de ses paumes de main
Cable Ventrale Un cable extensible très solide qui se trouve dans le torse de Sasori transperce n'importe quelle armure.
Hélices Dorsales Ses hélices sont tranchantes et solides, par contre, elles ne permettent pas de voler.
Les 100 marionnettes Sasori controle maintenant 100 marionnettes
Niveau ANBU
| |
|