Taka Shippuden V.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taka Shippuden V.1

EntrEz daNs le mOndE de tAka sHippudEn V.1 et chOisissEz VOTRE caMps
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Me revoila a kanoha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuma asano
.: genin de konoha :.
.: genin de konoha :.
Yuma asano


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : a coté de chez mes voisin !
Emploi/loisirs : chant, ordi, shopigne, tele ...
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/08/2008

shinobi
armes et ryos:
vos 5 techniques principales:
expérience:
Me revoila a kanoha Left_bar_bleue0/100Me revoila a kanoha Empty_bar_bleue  (0/100)

Me revoila a kanoha Empty
MessageSujet: Me revoila a kanoha   Me revoila a kanoha Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:46

Yuma rentrait à konoha. Elle cherchait une organisation ou un club pour pouvoir partager sa passion du ninjutsu, genjutsu et un peu de taijutsu, elle qui était très timide et qui ne s'avait pas aborder de conversation convenable donc elle n'avait pas d'amie.

" - AH enfin rentrée enfin ! je n'ais rien à faire, pas d'amie à allez voire, aucune activité à faire."

Yuma était là, devant ses deux grandes portes qui amenaient à la ville où elle était née, dans la ville où elle avait grandi.
Devant les deux grandes portes il y avait deux grands gardes qui veillaient à ce que les ennemies de viennent pas attaquer le village et les hokages, si on entrait dans le village la première chose que l’on pouvait apercevoir était la montagne où ils y avait gravé les portraits des hokages.


Dernière édition par Yuma asano le Ven 22 Aoû - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg.rpg-dynasty.com
Sasuke Uchiwa
.:Leader Taka:. ¤ fondateur¤
.:Leader Taka:. ¤ fondateur¤
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : taka
Emploi/loisirs : à voir
Humeur : ca dépend
Date d'inscription : 14/08/2008

shinobi
armes et ryos:
vos 5 techniques principales:
expérience:
Me revoila a kanoha Left_bar_bleue2000/2000Me revoila a kanoha Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Me revoila a kanoha Empty
MessageSujet: Re: Me revoila a kanoha   Me revoila a kanoha Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:13

[s'il te plait, pour ton arrivée fais un minimum de lignes quoi ! Et tape tes posts sur word! C'est bouré de fautes ! Merci]
Revenir en haut Aller en bas
https://taka-shippuden-v1.forumactif.org
Yuma asano
.: genin de konoha :.
.: genin de konoha :.
Yuma asano


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : a coté de chez mes voisin !
Emploi/loisirs : chant, ordi, shopigne, tele ...
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/08/2008

shinobi
armes et ryos:
vos 5 techniques principales:
expérience:
Me revoila a kanoha Left_bar_bleue0/100Me revoila a kanoha Empty_bar_bleue  (0/100)

Me revoila a kanoha Empty
MessageSujet: Re: Me revoila a kanoha   Me revoila a kanoha Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:21

[HRP: voila j'ai eseillé de corigé un max de faute et de faire un peux pluse de ligne.]
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg.rpg-dynasty.com
Sasuke Uchiwa
.:Leader Taka:. ¤ fondateur¤
.:Leader Taka:. ¤ fondateur¤
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : taka
Emploi/loisirs : à voir
Humeur : ca dépend
Date d'inscription : 14/08/2008

shinobi
armes et ryos:
vos 5 techniques principales:
expérience:
Me revoila a kanoha Left_bar_bleue2000/2000Me revoila a kanoha Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Me revoila a kanoha Empty
MessageSujet: Re: Me revoila a kanoha   Me revoila a kanoha Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:36

[ok ! merci ! voici tout de même ma correction, que ca t'aide un peu :

Citation :
Yuma rentrait à konoha. Elle cherchait une organisation ou un club pour pouvoir partager sa passion du ninjutsu, genjutsu et un peu_(pas de "x") de taijutsu, elle qui était très timide et qui ne s'avait pas aborder de conversation convenable donc elle n'avait pas d'amie.

" - AH enfin rentrée enfin ! je n'ais rien à faire, pas d'amie à allez voire, aucune activité à faire."

Yuma était , devant ses deux grandes portes qui amenaient à la ville où elle était née, dans la ville où elle avait grandi.
Devant les deux grandes portes il y avait deux grands gardes qui veillaient à ce que les ennemies de viennent pas attaquer le village et les hokages, si on entrait dans le village la première chose que l’on pouvait apercevoir était la montagne où ils y avait gravé les portraits des hokages.


Je pense que des cours te feraient le plus grand bien Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://taka-shippuden-v1.forumactif.org
Yuma asano
.: genin de konoha :.
.: genin de konoha :.
Yuma asano


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : a coté de chez mes voisin !
Emploi/loisirs : chant, ordi, shopigne, tele ...
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/08/2008

shinobi
armes et ryos:
vos 5 techniques principales:
expérience:
Me revoila a kanoha Left_bar_bleue0/100Me revoila a kanoha Empty_bar_bleue  (0/100)

Me revoila a kanoha Empty
MessageSujet: Re: Me revoila a kanoha   Me revoila a kanoha Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:43

[ HRP: je suis dsl snif j'ai 11 ans et en francais j'ai que 8 de moyen snif]
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg.rpg-dynasty.com
Seira Nanashi
.: jounin de konoha :. ¤modératrice¤
.: jounin de  konoha :. ¤modératrice¤
Seira Nanashi


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : In my Dream
Emploi/loisirs : Liire - Ecriire
Humeur : Amicale... Peut-être Malade ?
Date d'inscription : 16/08/2008

shinobi
armes et ryos:
vos 5 techniques principales:
expérience:
Me revoila a kanoha Left_bar_bleue800/1000Me revoila a kanoha Empty_bar_bleue  (800/1000)

Me revoila a kanoha Empty
MessageSujet: Re: Me revoila a kanoha   Me revoila a kanoha Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:26

Après avoir quitté poliement l'Hokage et Hinata, Seira flânait dans les rues. Son chez-soit pouvait encore un peu attendre. Elle passait devant les vitrines des magasins, le regard s'arrêtant sur les armes exposées ainsi que sur les tenues de Kunoichi. En voyant ces derniéres, elle eu une mine dégoûtées, elles étaient de plus en plus légères et provoquantes. Bon sang ! Ce n'était pas des top-modèle que l'on envoit sur les champs de batailles mais des ninjas ! Pas besoin de petit décolté affriolant ou de chaussures à talons. La jeune femme haussa les épaules et continua son chemin. Ses pas la conduirent jusqu'à l'entrée du village. Elle remarqua la jeunhe fille seule qui semblait ne pas savoir quoi faire. Passant outre cette pensée de faire comme si de rien n'était, elle s'avança vers elle, un sourire amical flottant sur les lèvres.

"- Bonjour, vous êtes nouvelle ? Vous m'avez l'air d'être seule. "

Elle lui tendit la main.

"- Je m'appelle Seira. Et vous ? "

Mais qu'elle idée elle avait eu de se présenter ? C'est vrai ça, d'ordinaire elle aurait juste hausser un sourcil et aurait continué à marcher sans rien dire. Mais là non, il a fallu qu'elle aille voir. Seira se demanda si elle allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yuma asano
.: genin de konoha :.
.: genin de konoha :.
Yuma asano


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : a coté de chez mes voisin !
Emploi/loisirs : chant, ordi, shopigne, tele ...
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/08/2008

shinobi
armes et ryos:
vos 5 techniques principales:
expérience:
Me revoila a kanoha Left_bar_bleue0/100Me revoila a kanoha Empty_bar_bleue  (0/100)

Me revoila a kanoha Empty
MessageSujet: Re: Me revoila a kanoha   Me revoila a kanoha Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:53

Yuma attendé pasiament devent les dans grande poste quand une femme vin se presenté, elle dit quelle s'apeller Seira et demenda comment Yuma s'apelle.

"-Bonjoure je ne suis pas nouvelle mes je m'etais absenté pendent un long moment, je m'apelle Yuma"

Yuma regardé la jeune fille, Yuma non plus ne s'avait pas qui elle etait.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg.rpg-dynasty.com
Seira Nanashi
.: jounin de konoha :. ¤modératrice¤
.: jounin de  konoha :. ¤modératrice¤
Seira Nanashi


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : In my Dream
Emploi/loisirs : Liire - Ecriire
Humeur : Amicale... Peut-être Malade ?
Date d'inscription : 16/08/2008

shinobi
armes et ryos:
vos 5 techniques principales:
expérience:
Me revoila a kanoha Left_bar_bleue800/1000Me revoila a kanoha Empty_bar_bleue  (800/1000)

Me revoila a kanoha Empty
MessageSujet: Re: Me revoila a kanoha   Me revoila a kanoha Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:40

Encore une qui s'était absentée pendant longtemps. Seira était à peu près dans le même cas et pouvait comprendre pourquoi la jeune fille était plantée là à rien faire. Cependant, elle ne semblait pas très causante. La jeune femme soupira intérieurement. C'était donc à elle de trouver un sujet de conversation, et vite.

"- Enchantée Yuma. Vous n'avez pas l'air de savoir où aller. Si vous avez besoin d'aide, je suis là. "

Son sourire s'estompa, mais qu'est ce qu'elle venait de dire ? Et allez, une gaffe de plus. Elle détourna les yeux de Yuma et planta son regard dans le ciel. Les gros nuages gris se dispérsaient petit à petit. Bientôt le soleil allait revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuma asano
.: genin de konoha :.
.: genin de konoha :.
Yuma asano


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : a coté de chez mes voisin !
Emploi/loisirs : chant, ordi, shopigne, tele ...
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/08/2008

shinobi
armes et ryos:
vos 5 techniques principales:
expérience:
Me revoila a kanoha Left_bar_bleue0/100Me revoila a kanoha Empty_bar_bleue  (0/100)

Me revoila a kanoha Empty
MessageSujet: Re: Me revoila a kanoha   Me revoila a kanoha Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:57

La jeune femme dit que si Yuma ne savait pas quoi faire, elle etait la, puis la jeune femme s'aretta de sourir comme si elle avait dit quelque chose de mal, comme si elle ne voulait pas dire se quelle venait de dire.
Yuma faisais souvent la méme chose, dire des chose quelle n'avait pas envie de dire.


"- Ses gentie de votre pare mais je n'est pas envie de vous inportuné."

Yuma voillé bien dans le regard de la jeune fille qu'elle ne voulait pas vraiment devenire amie avec Yuma, cette presque par pitier qu'elle etait venue.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg.rpg-dynasty.com
Seira Nanashi
.: jounin de konoha :. ¤modératrice¤
.: jounin de  konoha :. ¤modératrice¤
Seira Nanashi


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : In my Dream
Emploi/loisirs : Liire - Ecriire
Humeur : Amicale... Peut-être Malade ?
Date d'inscription : 16/08/2008

shinobi
armes et ryos:
vos 5 techniques principales:
expérience:
Me revoila a kanoha Left_bar_bleue800/1000Me revoila a kanoha Empty_bar_bleue  (800/1000)

Me revoila a kanoha Empty
MessageSujet: Re: Me revoila a kanoha   Me revoila a kanoha Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:16

Seira eu un air surpris avant de sourire à nouveau. Elle ne l'importunée pas, c'est juste qu'elle réfléchissait à un truc.

"- Non non, ce n'est pas ça. C'est juste une chose qui me taraude. "

Elle jeta un regard alentour. Son attention se posa sur un petit restaurent de coin. Il était presque midi, ou peut être treize heures, enfin, l'heure de manger quoi.

"- Que diriez-vous d'un petit râmen ? "

Et sans attendre, elle prit le bras de Yuma et l'entraîna jusqu'au restaurent. Là, elles s'assirent.

"- Bonjour chef ! "

"- Ah Seira ! Ca fait longtemps. Qu'est ce que je vous sert ? "

"- Comme d'habitude, un râmen sans oeuf s'il vous plaît. Et vous Yuma ? "

La jeune femme tourna la tête dans la direction de son invitée.
Revenir en haut Aller en bas
Yuma asano
.: genin de konoha :.
.: genin de konoha :.
Yuma asano


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : a coté de chez mes voisin !
Emploi/loisirs : chant, ordi, shopigne, tele ...
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/08/2008

shinobi
armes et ryos:
vos 5 techniques principales:
expérience:
Me revoila a kanoha Left_bar_bleue0/100Me revoila a kanoha Empty_bar_bleue  (0/100)

Me revoila a kanoha Empty
MessageSujet: Re: Me revoila a kanoha   Me revoila a kanoha Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:30

La jeune fille dit que Yuma de l'inportuné pas et qu'elle l'invité a dejeuné, elle prit Yuma et l'enmena dans le resoten la elle demenda a Yuma se quelle voulait mangé.

"- La méme chose que vous Seira"

Yuma etait trés surprise cette bien la premiere fois que quelqun l'invité a mangé.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg.rpg-dynasty.com
Seira Nanashi
.: jounin de konoha :. ¤modératrice¤
.: jounin de  konoha :. ¤modératrice¤
Seira Nanashi


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : In my Dream
Emploi/loisirs : Liire - Ecriire
Humeur : Amicale... Peut-être Malade ?
Date d'inscription : 16/08/2008

shinobi
armes et ryos:
vos 5 techniques principales:
expérience:
Me revoila a kanoha Left_bar_bleue800/1000Me revoila a kanoha Empty_bar_bleue  (800/1000)

Me revoila a kanoha Empty
MessageSujet: Re: Me revoila a kanoha   Me revoila a kanoha Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:15

Elles patientèrent en parlant de tout et de rien. Ensuite, le chef leur donna leur plat respectif. Seira donna une paire de baguette à Yuma et ouvrit les siennes.

"- Itadakimasu ! "

Elle essaya de prendre des nouilles mais celles-ci lui échappèrent et retombèrent dans le bol. La brune râla, voilà ce qui arrivait quand on était habituée à manger des rations de survie. Mais elle reprit rapidement la main. Elle dégusta son repas sans rien dire. Puis, remarquant que son invitée venait également de terminer, elle se leva et régla l'addition.

"- C'est moi qui offre. Vous venez ? "

En compagnie de la jeune fille, la Juunin arpenta les rues en bavardant tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuma asano
.: genin de konoha :.
.: genin de konoha :.
Yuma asano


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : a coté de chez mes voisin !
Emploi/loisirs : chant, ordi, shopigne, tele ...
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/08/2008

shinobi
armes et ryos:
vos 5 techniques principales:
expérience:
Me revoila a kanoha Left_bar_bleue0/100Me revoila a kanoha Empty_bar_bleue  (0/100)

Me revoila a kanoha Empty
MessageSujet: Re: Me revoila a kanoha   Me revoila a kanoha Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:28

La jeune fille paya le repa a Yuma, puis il sortire du restoent et discutaire.

"- merci de m'avoir payé le repas ♥! au faite pourquoi avait vous dit :voilà ce qui arrivait quand on était habituée à manger des rations de survie. Si se n'es as trop indiscré."
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg.rpg-dynasty.com
Seira Nanashi
.: jounin de konoha :. ¤modératrice¤
.: jounin de  konoha :. ¤modératrice¤
Seira Nanashi


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : In my Dream
Emploi/loisirs : Liire - Ecriire
Humeur : Amicale... Peut-être Malade ?
Date d'inscription : 16/08/2008

shinobi
armes et ryos:
vos 5 techniques principales:
expérience:
Me revoila a kanoha Left_bar_bleue800/1000Me revoila a kanoha Empty_bar_bleue  (800/1000)

Me revoila a kanoha Empty
MessageSujet: Re: Me revoila a kanoha   Me revoila a kanoha Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:49

A la question de Yuma, Seira laissa échapper un petit rire.

"- Oh, ce n'est rien. J'ai eu beaucoup de missions ces derniers temps et je n'avais pas vraiment le temps de prendre un vrai repas. "

Elle leva les yeux au ciel en repensant aux moments passés avec quelques coéquipiés. La peur au ventre mais l'estomac dans les talons. Le bon vieux temps, vu que maintenant elle avait décidé de prendre un peu de repos.
Elles remontèrent l'allée centrale bourrée de monde. La brune étouffait. Elle tira la jeune fille par le bras dans une rue adjacente plus aérée qui débouchait pas loin d'un petit pont. Seira s'y engagea, un sourire aux lèvres. Se penchant pour voir son reflet, elle remarqua les nombreuses pétales de fleurs qui flottaient à la surface de l'eau. Puis, se retournant vers Yuma, elle lui demanda :


"- Dites-moi, avez vous un bon niveau ? Cela fait longtemps que je n'ai pas affronté quelqu'un de fort. "


[Hs : Tu n'es pas censé savoir mes pensées. Lorsque j'ai écrit dans mon message précédent : "voilà ce qui arrivait quand on était habituée à manger des rations de survie", ce n'était pas des paroles. Mais bon, pas grave ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yuma asano
.: genin de konoha :.
.: genin de konoha :.
Yuma asano


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : a coté de chez mes voisin !
Emploi/loisirs : chant, ordi, shopigne, tele ...
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/08/2008

shinobi
armes et ryos:
vos 5 techniques principales:
expérience:
Me revoila a kanoha Left_bar_bleue0/100Me revoila a kanoha Empty_bar_bleue  (0/100)

Me revoila a kanoha Empty
MessageSujet: Re: Me revoila a kanoha   Me revoila a kanoha Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:25

[Hrp: dsl je ne s'avait pas que cette des pencé, je croillé que tu parlé au serveur.]

La jeune fille enmena Yuma dans une rue adjacente plus aérée qui débouchait pas loin d'un petit pont, elle souria puis demenda a Yuma sont niveau de ninja, Yuma n'etait pas enors trés forte, elle n'etait que genin pour l'instent.

"-Je ne suis que Genin pour l'instent."

Yuma qui cette promie de devenir trés forte, la plus forte des ninja du monde, n'était pas trés forte, elle n'aimé pas beacoup de battre car elle s'avait que n'inporte qui contre qui elle se batterait elle n'en sortiré que perdente.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg.rpg-dynasty.com
Seira Nanashi
.: jounin de konoha :. ¤modératrice¤
.: jounin de  konoha :. ¤modératrice¤
Seira Nanashi


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : In my Dream
Emploi/loisirs : Liire - Ecriire
Humeur : Amicale... Peut-être Malade ?
Date d'inscription : 16/08/2008

shinobi
armes et ryos:
vos 5 techniques principales:
expérience:
Me revoila a kanoha Left_bar_bleue800/1000Me revoila a kanoha Empty_bar_bleue  (800/1000)

Me revoila a kanoha Empty
MessageSujet: Re: Me revoila a kanoha   Me revoila a kanoha Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:57

Seira arqua un sourcil. Genin ? A son âge ? Soit elle n'était pas douée, mais même les plus faibles des shinobis on pu passer au moins Chuunin, soit elle manque juste de confiance en elle. A la voir, ce serait plus la deuxième option.

"- Hum... Si tu veux, je peux t'entraîner un peu. Je n'ai pas vraiment l'expérience pour mais bon, je peux au moins t'apprendre deux, trois trucs."

Elle sourit en ramenant une mèche de cheveux derrière son oreille. Quelque chose en elle la poussait à aller vers cette fille afin de l'aider. C'était un sentiment étrange et pourtant si merveilleux. Depuis quand était-elle devenue bienveillante ? La jeune femme haussa les épaules pour elle-même et contempla les reflets du ciel dans l'eau calme.
Revenir en haut Aller en bas
Yuma asano
.: genin de konoha :.
.: genin de konoha :.
Yuma asano


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : a coté de chez mes voisin !
Emploi/loisirs : chant, ordi, shopigne, tele ...
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/08/2008

shinobi
armes et ryos:
vos 5 techniques principales:
expérience:
Me revoila a kanoha Left_bar_bleue0/100Me revoila a kanoha Empty_bar_bleue  (0/100)

Me revoila a kanoha Empty
MessageSujet: Re: Me revoila a kanoha   Me revoila a kanoha Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:16

La jeune fille proposa gentiment d'apprendre deux ou trois truc sur les art des ninja. Yuma était comptent elle pensé qu'elle cette fais une amie se qui fut bien la première fois, Elle répondit gentiment a la jeune fille.

-Oui je veux bien merci !

Puis elle réfléchie et dit encore très gentiment.

- Tu veux allez faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg.rpg-dynasty.com
Seira Nanashi
.: jounin de konoha :. ¤modératrice¤
.: jounin de  konoha :. ¤modératrice¤
Seira Nanashi


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : In my Dream
Emploi/loisirs : Liire - Ecriire
Humeur : Amicale... Peut-être Malade ?
Date d'inscription : 16/08/2008

shinobi
armes et ryos:
vos 5 techniques principales:
expérience:
Me revoila a kanoha Left_bar_bleue800/1000Me revoila a kanoha Empty_bar_bleue  (800/1000)

Me revoila a kanoha Empty
MessageSujet: Re: Me revoila a kanoha   Me revoila a kanoha Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:59

Elle acceptait. La brune hocha la tête en croisant les bras. C'était génial, à un seul détail près. Yuma venait de la tutoiyer. Certes, elle avait commencé avant et il est vrai que Seira faisait jeune mais elle avait tout de même quelques printemps de plus que la jeune fille et elle se positionnait deux grades bien au dessus. Elle fronça les sourcils mais dans un premier temps, elle ne dit rien. Allons bon, elle pouvait bien faire une petite exception pour une fois. Puis, décroisant les bras et s'appuyant contre la rembarde, elle regarda son "élève" temporaire. C'était très bien de pouvoir dire ça, encore faudrait-il savoir ce qu'il faut lui apprendre.

"- Et bien, pour commencer, j'aimerais savoir si tu as une bonne maîtrise de ton chakra."

Elle désigna la petite rivière en contre-bas.

"- Descends et marche sur l'eau. Ce n'est pas bien difficile et tu devrais y arriver sans problème."
Revenir en haut Aller en bas
Yuma asano
.: genin de konoha :.
.: genin de konoha :.
Yuma asano


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : a coté de chez mes voisin !
Emploi/loisirs : chant, ordi, shopigne, tele ...
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/08/2008

shinobi
armes et ryos:
vos 5 techniques principales:
expérience:
Me revoila a kanoha Left_bar_bleue0/100Me revoila a kanoha Empty_bar_bleue  (0/100)

Me revoila a kanoha Empty
MessageSujet: Re: Me revoila a kanoha   Me revoila a kanoha Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:29

La jeune fille fronça les soucie quand Yuma la tutoyer et croisa ses bras. Yuma avait oublier que il ne fallait pas tutoyer les personne puis âgé que sois, mes la jeune fille se remis a sourire puis de-croisa ses bras.
Elle demande a Yuma de marché sur le rivière qui était tout en bas.


- Je suis désolé pour vous avoir tutoyer tout a l'heure.

Puis elle descendra a la rivière, fit quelque signe avec ses main puis marcha sur l'eau, fit un allez puis un retour et arriva sens être essoufflé.


- Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg.rpg-dynasty.com
Seira Nanashi
.: jounin de konoha :. ¤modératrice¤
.: jounin de  konoha :. ¤modératrice¤
Seira Nanashi


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : In my Dream
Emploi/loisirs : Liire - Ecriire
Humeur : Amicale... Peut-être Malade ?
Date d'inscription : 16/08/2008

shinobi
armes et ryos:
vos 5 techniques principales:
expérience:
Me revoila a kanoha Left_bar_bleue800/1000Me revoila a kanoha Empty_bar_bleue  (800/1000)

Me revoila a kanoha Empty
MessageSujet: Re: Me revoila a kanoha   Me revoila a kanoha Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:23

Seira regarda silencieusement les déplacements de Yuma, qui s'était excusée pour son manque de politesse. Même s'il ne s'agissait que d'une base, elle se débrouillait plutôt bien. Elle la rejoignit sans rien dire, la surface de l'eau se ridant à son approche. D'un revers de pied, elle déséquilibra un peu la jeune fille.

"- Imagines que tu dois combattre sur l'eau. Tu dois réussir à concentrer ton chakra dans tes p)ieds pour ne pas tomber, mais également dans tes mains afin de pouvoir utiliser tes techniques."

La Juunin avait retenue son élève d'une main, l'empêchant ainsi de se casser la figure. Elle la considéra un instant avant de reprendre la parole.

"- As-tu déjà découvert tes affinités ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuma asano
.: genin de konoha :.
.: genin de konoha :.
Yuma asano


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : a coté de chez mes voisin !
Emploi/loisirs : chant, ordi, shopigne, tele ...
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/08/2008

shinobi
armes et ryos:
vos 5 techniques principales:
expérience:
Me revoila a kanoha Left_bar_bleue0/100Me revoila a kanoha Empty_bar_bleue  (0/100)

Me revoila a kanoha Empty
MessageSujet: Re: Me revoila a kanoha   Me revoila a kanoha Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:24

La jeune fille demenda a Yuma de consentré sont chacra dans les main et dans les pied, puis il lui demenda quelle etais ses affinitté.

- Et bien mes affinitté sont le feux et vent.

Puis Winry fit quelque mouvement avec les main pour consentré sont chacra puis l'ensa une attque pour faire se que lui aait demendé la jeune fille.

- Daitoppa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg.rpg-dynasty.com
Seira Nanashi
.: jounin de konoha :. ¤modératrice¤
.: jounin de  konoha :. ¤modératrice¤
Seira Nanashi


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : In my Dream
Emploi/loisirs : Liire - Ecriire
Humeur : Amicale... Peut-être Malade ?
Date d'inscription : 16/08/2008

shinobi
armes et ryos:
vos 5 techniques principales:
expérience:
Me revoila a kanoha Left_bar_bleue800/1000Me revoila a kanoha Empty_bar_bleue  (800/1000)

Me revoila a kanoha Empty
MessageSujet: Re: Me revoila a kanoha   Me revoila a kanoha Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:40

La face de l'eau se rida sous l'effet de l'attaque de Yuma, attaque qui était bien éxécutée. Il y avait peut être quelques défauts mais Seira ne parvint pas à les déceler. Il faut dire que, comme elle ne maîtrise pas Fuuton, elle n'avait pas jugé bon de se pencher sur ce genre de techniques.

"- C'est pas mal. Donc, tu peux te battre en terrain aquatique, ce qui est très bien."

Elle hocha la tête plusieurs fois, perdue dans ses pensées. Que pouvait-elle bien demandé maintenant ? Le soleil qui déclinait lentement lui donna la réponse.

"- Il commence à faire tard, tu ferais mieux d'aller de te reposer un peu. Demain on commence aux aurores."

D'un bond félin, elle regagna le pont et n'en bougea pas, observant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me revoila a kanoha Empty
MessageSujet: Re: Me revoila a kanoha   Me revoila a kanoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoila a kanoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taka Shippuden V.1 :: rpg :: Konoha No Kuni :: les portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser