Taka Shippuden V.1

EntrEz daNs le mOndE de tAka sHippudEn V.1 et chOisissEz VOTRE caMps

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Entrainement de Gaara!

AuteurMessage
Gaara
.: kazekage :.
.: kazekage :.
Gaara

shinobi
armes et ryos:
vos 5 techniques principales:
expérience:
Entrainement de Gaara! Left_bar_bleue2000/2000Entrainement de Gaara! Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Entrainement de Gaara! Empty
MessageSujet: Entrainement de Gaara!   Entrainement de Gaara! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:57

Hyuton Souryuu Boufuusetsu
(Blizzard du Dragon Noir, le shinobi utilise la même façon que pour la tempête glacée mais cette fois-ci l'invocation prend la forme d'un dragon et se précipite à une vitesse incroyable sur l'ennemi, seul les Sannins et plus peuvent esquiver cette technique.)

Gaara arriva dans la salle d'entrainement et vit quelques shinobi de l'académie s'entrainer comme des fou pour devenir puissant pour leur village si leur but n'est pas de devenir le plus puissant ...... il regarderent Gaara et continua leur entraimenent et gaara ce dit que c'etait le temps a lui aussi de s'entrainer .... pour reussir cette technique avant la fin de la journée.......

Gaara se concentra et commence a envoier de son chakra dans l'air mais celui ci prit la forme du vent ....ensuite il prit de l'eau qui etait dans un bassin non loin de ou il etait et projetta l'eau dans le vent et commenca a faire tourné l'eau et le vent dans la direction contraire des aiguilles d'une horloge .... mais gaara ne reussit a garder le controlle des 2 élément et l'eau fut projeter dans le bassin a nouveau par gaara grace au vent ....

Gaara: hummmm cette technique est vraiment compliqué j'ai l'impression que je vais passez une parti de la nuit ici aussi....

Alors Gaara eut une idée en se disant qu'il n'avait peut-etre prit que trop peu d'eau alors il recommenca a envoier du chakra dans l'air qui prit la forme du vent ... puisque la salle ou les ninja s'entrainement le vent il n'y en n'a peu et prit 2 fois plus d'eau cette fois si et l'envoia d'une main dans le vent et fit tourner les 2 élément encore plus vite que la derniere fois........ il reussit a maintenir la technique pendant 3 min .... la tornade commenca a devenir noir ... mais tous d'un coup elle se transforma en bloc de Glace immense ...... Gaara vit cela et commenca a etre énerver.... mais décida de ne pas se frustré....

Gaara: Je pense que cette fois si je vais envoier la meme quantité d'eau et un peu moin de vent comme cela je reussirai peut-etre afin cette technique.....

Alors gaara se remit a l'essaie .... il regarda un instant les jeunes qui s'entrainait pour maitriser une technique de base en genjutsu kanashibari no jutsu ...... hummm ces jeunes ne devrait pratiqué une technique qui prend tant de chakra a leur age mais seront sans doute la fierté de notre village ....*il sourit* mais tous d'un coup il se senti paralyser mais brisa le genjutsu que en n'utilisant un infime quantité de chakra .... et dit aux jeunes ..... si vous contez vouloir me paralyser il faudrait que vous soyer plus que 2 sur moi .......et gaara se tourna et se remit a la maitrise de sa technique encore une fois il envoia du chakra dans l'air qui prend la forme du vent mais un peu moin que a son dernier essaie...... il prit encore de l'eau dans le bassin et l'envoia dans le vent qui tournait deja en rond mais beaucoup plus lentement que tantot ...... gaara eu une idée il se dit que si la tornade peut a peut commencait a tournez de plus en plus vite apres cela il aurait plus de facilité pour controllé la technique et la controllé pour lui faire prendre la forme d'un dragon noir de glace aux yeux rouges ........ alors il fit tourné et tourné la tornade jusqu'a temps qu'elle tourne a une vitesse de 180 km/h et la fit prendre au départ la forme d'un long serpent mais il en perdit le controlle et la technique défonca un mur un peu plus loin ....... mais le mur en question etait celui du bureau de rencontre des ninja qui partent en mission .... alors il le regarderent et s'éloigna de la place ou le mur avait explosé comme par hasard!!!

Gaara: bon et bien je pense que je n'ai que a continuer sur comment je me suis dit que je la ferait et tous iras bien .....!

*Gaara regardat par une fenetre et vit que la nuit etait tombé et que les jeunes qui etait la il y avait peut-etre une heure etait parti se couché .... trop fatigué pour continué a s'entrainer ... mais il n'etais pas les seul a commencé a etre fatigué ..... gaara commenca a se sentir endormit mais il ne pouvait quitter la salle d'entrainement avant d'avoir maitrisé cette technique.*

Gaara recommenca a nouveau .... il envoia une onde de chakra dans l'air ....... il prit de l'eau dans le bassin et l'envoia dans la tornade .... il la fit tourné peu a peur de plus en plus vite .... la fit s'elever dans les air .... et eu une idée ... il envoier du chakra en son centre pour la faire s'allonger et qu'elle prenent la forme d'un Dragon de Glace aux yeux rouge ..... le dragon etait la mais Gaara avait trop de difficulté a le controllé alors il décida de faire apparaitre du sable mouvant et l'envoia dedans ....... le sol en trembla un peu mais bon les tremblement de terre etait courant ces temps si et les citoyen n'en furent pas reveiller .....

Gaara: Et bien je pense que le prochain seras le décisif ....... *gaara remarqua qu'il etait rendu tres tard dans la nuit et espérait pouvoir dormir un peu avant d'avoir une tonne de paperasses a remplir ce matin...*

Alors il fit un dernier et nouvelle essaie .... recommenca les meme processus et le dragon noir au yeux rouge de glace apparut .... le plus difficile etant de pouvoir le controller gaara décida de s'essayer avec son chakra comme le fait les marionettiste de son village ....... et le fit volé dans l'air pendant une bonne heure et décida d'embarquer decu et de volé en haut du village .... tous etait calme .... aucune attaque a craindre ce soir ........ juste un tempete de sable dans le dessert ....... mais c'etait une belle nuit ... alors gaara sauta sur la tour du kazekage et envoia son Dragon de Glace dans le dessert et ont vit a peine une explosion de glace a cause de la tempete ...... gaara décida d'aller dormir quelque heures pour pouvoir récupéré en toute paix d'esprit.......Il regardat par sa fenetre et s'endormit 5 minutes plus tard!
Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Gaara!
Page 1 sur 1